gugue_u Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour je me suis procuré "wonderboycollection sega age 29" sur ebay . je me demande si l'on peut modifié l'iso afin d'avoir wonderboy 5 & 6 en fr (jeux traduit par terminus trad) l'ios contien u n fichier bin.pak de 285 MO qui doit contenir les jeux ( rom megadrive = fichier bin ou smd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je pense pas que ce soit possible ,mais tu peut toujour éssayer d'extraire les fichier du .pak avec Xpert 2 Xpert v 2.0 @ ElOtroLado.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 les jeux n'ont pas l'air d'avoir etre reprogramés , on dirait qu'ils tournent sur un emulateur ( dans les options on peut choisir la natonalité de sa MD et on agi aussi lsur le framerate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai réussi mais ça à été long à extraire le PAK . Dedans il y a 75 fichiers .669 (extension utilisée pour un format audio ???? ) j'ai également reussi en renomant un fichier en .bin , le lancer sur DGen (emul megadrive) ca lance , ca detecte la region et la frequence du jeux et ca bloque . trop naz en decriptage , faudrait appeler Chloé O'brian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est normal tes roms .669 ne sont pas au méme format que les .bin ,il faudrait que tu puis les convertir ,mais sa ne doit pas étre possible ,essaye les différent programme de cette page commence avec duper avec compare une roms .bin avec une .669 et voi si y a des différence . mais pourquoi n'utilise tu pas pgen pour joué a tes rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est normal tes roms .669 ne sont pas au méme format que les .bin ,il faudrait que tu puis les convertir ,mais sa ne doit pas étre possible ,essaye les différent programme de cette page commence avec duper avec compare une roms .bin avec une .669 et voi si y a des différence . mais pourquoi n'utilise tu pas pgen pour joué a tes rom ? Merci pour ton lien là j'suis sur autre choze mais j'ai pas laché l'affaire . pourquoi pas PGEN ?? parceque j'aime bien ouvrir les iso et les roms lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant