Aller au contenu

Problème de transfert de sauvegardes via clé usb


Sinik 9.1

Messages recommandés

Salut,

 

J'avais une partie de Final Fantasy X (PlayStation 2) d'environ 215 heures sur ma PS2 et n'ayant pas l'adaptateur pour continuer sur PS3 j'ai chopé une sauvegarde de 234 heures sur le net en .PSV en me disant que l'évolution des persos devrait être sensiblement au même niveau.

 

Alors je place mon fichier sur ma clé USB dans PS3\EXPORT\PSV\***fichier.PSV***

Je met ma clé USB sur la PS3, je vais dans le menu des cartes mémoires virtuelles, je trouve bien la sauvegarde de 234 heures sur la clé usb, je la copie donc dans une carte mémoire PS2.

 

Et voilà le problème...je lance mon jeu PS2, et je cherche à charger une partie, et là à l'analyse de la carte mémoire le jeu me dit qu'il n'y a aucune sauvegarde Final Fantasy X sur la carte mémoire...

 

Quelqu'un a une solution?

 

Merci d'avance!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le probleme c'est que ton ID n'est pas la bonne par rapport a ta version de jeux

 

genre tu as du prendre un version ID BESCES-50490 alors que ton jeux est BESCES-50491

 

la seule save PSV en BESCES-50491 que j'ai trouvé pour ce jeux pour le moment c'est 94 h avant le dernier boss et spherier inchangé et pas toutes les armes

 

sinon voir ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/transferer-une-sauvegarde-psv-par-cl-usb-94945.html

 

j'en profite pour relancer ma demande d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL confondu avec une autre save, elle était bien en 90 au lieu de 91 je la teste tout de suite avec le nouvel ID

 

EDIT: J'ai modif le nom de la save...données corrompus...J'ai modif l'ID dans la save avec un editeur hexadecimal, données corrompus...Alors qu'avant elle se transferait nickel sur la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...