Sinik 9.1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, J'avais une partie de Final Fantasy X (PlayStation 2) d'environ 215 heures sur ma PS2 et n'ayant pas l'adaptateur pour continuer sur PS3 j'ai chopé une sauvegarde de 234 heures sur le net en .PSV en me disant que l'évolution des persos devrait être sensiblement au même niveau. Alors je place mon fichier sur ma clé USB dans PS3\EXPORT\PSV\***fichier.PSV*** Je met ma clé USB sur la PS3, je vais dans le menu des cartes mémoires virtuelles, je trouve bien la sauvegarde de 234 heures sur la clé usb, je la copie donc dans une carte mémoire PS2. Et voilà le problème...je lance mon jeu PS2, et je cherche à charger une partie, et là à l'analyse de la carte mémoire le jeu me dit qu'il n'y a aucune sauvegarde Final Fantasy X sur la carte mémoire... Quelqu'un a une solution? Merci d'avance! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui le probleme c'est que ton ID n'est pas la bonne par rapport a ta version de jeux genre tu as du prendre un version ID BESCES-50490 alors que ton jeux est BESCES-50491 la seule save PSV en BESCES-50491 que j'ai trouvé pour ce jeux pour le moment c'est 94 h avant le dernier boss et spherier inchangé et pas toutes les armes sinon voir ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/transferer-une-sauvegarde-psv-par-cl-usb-94945.html j'en profite pour relancer ma demande d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ma save était bien en 50491...elle fait bien 234 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 DSL confondu avec une autre save, elle était bien en 90 au lieu de 91 je la teste tout de suite avec le nouvel ID EDIT: J'ai modif le nom de la save...données corrompus...J'ai modif l'ID dans la save avec un editeur hexadecimal, données corrompus...Alors qu'avant elle se transferait nickel sur la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 tu peux pas ya une clé lors de la transformation tu pouras pas la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Donc si la save n'a pas le bon ID dès le départ c'est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 voilà la suite se passe sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/transferer-une-sauvegarde-psv-par-cl-usb-2-94945.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant