Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 voila j'ai acheté des dvd tradata avant d'acheter des dvd verbatim, et j'ai gravé quelques jeux avec et j'ai remarqué qu'il passé mal sur ma console (v9) alors que les verbatim passe niquel. dans un des post quelqu'un dit de graver sur des supports de bonnes qualitées , les traxdata sont dans quelle categorie ??? y a t'il d'autre personne qui on des soucis avec cette marque mersi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai une V9 et j'utilise des traxdata 1X et ca marche trés bien.C'est quoi ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ben en fait je connais pas la marque de mon graveur, il etait avec mon ordi, la marque si la marque dual existe c'est un dual !!!mais je grave en 1x aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je crois que dual c'est memup et si c'est ca c'est un sale graveur,je l'avais aussi et j'ai fdoiré peil ne jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ne prenez pas des sony y marche pas ou bien 1 fois sur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant