akh Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut a tous pour ce qui ont un iphone un Jailbreak 1.1.3 est sortie cette nuit voici un lien avec un tuto en FR [TUTO] Jailbreak iPhone 1.1.3 pas encore dispo pour ipod touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 aïe ils ont prévu une date de sortie pour la version iPod Touch ou ça reste encore indéterminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est dispo aussi cf iPod touch Fans forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ah merci jack parce que je cherchais sur google ça me donnait des résultats et après c'était marqué que c'était des fakes Ps : t'as pas un site français stp jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Déjà donné par akh: iPhoneGen.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 d'accord mais quelqu'un pourra faire un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Les tutos concernant ce JailBreak, dégue*lent sur le Web(avec ou sans images). Et ça semble bien se passer avec la méthode 2 (Dev-Team). Regarde aussi le premier post du topic. Donc un tuto, limite "useless" sauf si Maka se sent pousser des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 d'accord mais je suis pas sur de ce que tu dis quand tu dis que le web regorge de tuto pour installer le jailbreeak 1.1.3 car j'ai cherché et j'en trouve que pour iPhone pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a tous j'ai fait le JailBreak 1.1.3 via installer sur mon ipod touch et ca marche niquel il faut d'abort avoir le JailBreak 1.1.2 fait sur son touch voici des explication Vous devez avoir installé BSD Subsystem 1.5 ou plus récent (actuellement 2.0) - Vous devez avoir un iPod 1.1.2 jailbreaké - vous devez disposer de plusieurs centaines de mégaoctets disponibles sur la plus grosse partition de votre iPod - Vous devez avoir mis à jour Installer - Le verrouillage automatique doit être DÉSACTIVÉ - Vous devez être PATIENT: préparez-vous un café, un bouquin, appelez votre mère, faites votre testament, mais surtout ne rebootez pas l'iPod avant 1h de bloquage (rappel: pour reboot: laisser appuyés les 2 boutons jusqu'à apparition de la pomme) voici la source a mettre pour faire le jailbreak via installer:http://ipodtouchmaster.com/files/repo.xml info prise sur Forum iPhone & iPod Touch - www.iPhon.fr / Jailbreak 1.1.3 [iPod Touch] (Méthode officielle DevTeam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La manip en image: Tuto : jailbreak d’un iPod Touch en 1.1.3 & applis iPhone | Le Blog iTouch Pour l'iphone: Jailbreak iPhone / iPod Touch en 1.1.3 : ca marche ! | Le blog iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant