-VonVon- Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ah c'est embetant lol bloqué a la 13ème mission ça fais mal quand meme lol avec le plasma et tout mais bon bref! Par rapport aux anciens je trouve que c'est autre chose mais vraiment! Puis de toute façon c'est autre chose lol on a perdus des anciens généraux et tout donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour,est ce qu'il y a une rupture de stock de dark conflict en france??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pas que je sache, j'en ais bien vu une dizaine aujourd'hui dans l'hyper ou je fais mes courses, et 5 dans la boutique bleue qui en vends dans la galerie de l'hyper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pas vue de topic pour faire quelques matchs sur aw dc, je viens de l'acheté, j'ai perdue comme une daube mon premier en ligne mais bon ^^ Voici mon code ami : 369494325183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant