Yamashita Ren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Peut être une fonction qui sera dans le prochain Advance Wars : Shadow Apocalyps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Au niveau du online, comen voit-on notre rang? car il y a une option "rechercher un adversire avec un rang similaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais comme je me ramasse à la mission 8... Je ne sais pas trop quoi faire! Ils ont tellement plus de matos, tellement plus de pognon, c'est tout masqué, et on y passe des heures pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi j'ai jamais eu vraiment beaucoup de problèmes Niveau 25 ... (bon les missions durent 1H mais à part ça ...) Bon j'avoue que j'écoute souvent le conseil de guerre et qu'il m'est arrivé de temps en temps de recommencer des missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi c'est pareil pas trop de difficulté pour l'instant mais je trouve que la difficulté augmente vraiment vite comparé aux anciens (ceux qui n'ont jamais joué à un AD vont avoir du mal je pense:fou:). A mon avis qu'il n'y a pas de campagne experte... Dommage. Sinon je trouve le mode online vraiment léger... Je pense que je préfère les anciens enfin je dirais que c'est le 1er épisode d'une nouvelle série d'Advance Wars. Vivement la suite:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quelles sont vos techniques quand vous vous lancez dans une nouvelle bataille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Conquérir un max de villes, tout en assurant ses positions Et, si possible, conquérir les usines avant l'ennemi pour gêner sa production après ça dépend des batailles mais bon c'est un feeling à avoir ^^ ps : j'ai véritablement commencer à avoir du mal à partir de la mission 25 (avant dernière), maintenant j'en suis à la dernière C'est pas vraiment plus dur, je dirais plutôt que c'est une autre technique à avoir De toute façon je finirais bien par comprendre le coup ... Sinon je rejoins rouge13, je pense que cet advance wars est un essai pour un nouveau départ Je pense aussi que le mode expert est inexistant, de toute façon je vais bientôt le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi ma statégie c'est plus ou moins pareil... Conquerir rapidement des villes loins (en priorité comme ca l'ennemi ne les as pas) ensuite souvant il y a une case fesant la liaison entre les 2 camps il suffit de la bloquer avec un tank ou autre et de la couvrir avec des artillerie ou des lance-missiles. Une fois que c'est fait, tu produit un max de tank (ils sont super pulivalent) au bout d'un moment tu vera le nombre d'ennemi diminué, ce sera tout bon:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je confirme pas de mode expert :sad Vraiment, le virage de la série advance wars était nécessaire, mais cet épisode est un peu bâclé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'éspère alors qu'ils ne vont pas trop trainer pour sortir une suite plus aboutit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant