lightofdarkness Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bah c'ets simple pourtant suffit de prendre un lance roquette et deux mega tank et tu destroy l'ennemie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 le bazooka avance tellement peut... Les tanks standards sont très sympas... je trouve juste parfois l'équilibre des armes un poil incohérent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ce que je regrette le plus dans cet episode ce sont les neotanks (enfin le nouveau mega tank est +/- équivalent à l'ancien neo) et les avions furtifs Par contre tout le reste c'est parfait j'adore aussi les portes avions qui permettent de produire des intercepteurs Voilà qui va me réconcilier avec les unités navales ^^ ps : j'en suis déjà à la mission 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est dommage que l'on ne puisse pas faire des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ça c'est une fonction qui va (peut être) être implantée dans le cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 On ne parle pas de linker ici... Mais du jeu... Sinon, l'info est interressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Depuis la sortie du nouveau AW je me suis replongé qur celui sur DS, ja l'avais pas fini en Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour moi le gros moins de cet épisode c'est le fait qu'il n'y est rien à acheter, au début je pensais que le magasin était implanté dans la campagne (je m'était même dit que l'idée était vraiment bien) mais non! Je trouve que le jeux perds énormément en profondeur sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso je suis pas très fan de stratégie au tour par tour mais vu les bon écho ici ou là de ce jeu j'ai décidé de la tester et c'est vrai que mis part les dialogue trop long, le jeu en lui meme est vraiment bien, très accrocheur. J'attend de le maitriser en solo puis apres je me lancerais sur le online qui a mon avis doit faire prendre une dimension supérieure au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce serait dingue si on pouvait faire des TEAMS online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant