Aller au contenu

[Topic Unique] Advance Wars - Days Of Ruins / Dark Conflict


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Mais comme je me ramasse à la mission 8...

 

Je ne sais pas trop quoi faire!

 

Ils ont tellement plus de matos, tellement plus de pognon, c'est tout masqué, et on y passe des heures pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil pas trop de difficulté pour l'instant mais je trouve que la difficulté augmente vraiment vite comparé aux anciens (ceux qui n'ont jamais joué à un AD vont avoir du mal je pense:fou:). A mon avis qu'il n'y a pas de campagne experte... Dommage.

Sinon je trouve le mode online vraiment léger... Je pense que je préfère les anciens enfin je dirais que c'est le 1er épisode d'une nouvelle série d'Advance Wars. Vivement la suite:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conquérir un max de villes, tout en assurant ses positions

Et, si possible, conquérir les usines avant l'ennemi pour gêner sa production

 

après ça dépend des batailles mais bon c'est un feeling à avoir ^^

 

ps : j'ai véritablement commencer à avoir du mal à partir de la mission 25 (avant dernière), maintenant j'en suis à la dernière

C'est pas vraiment plus dur, je dirais plutôt que c'est une autre technique à avoir

De toute façon je finirais bien par comprendre le coup ...

 

Sinon je rejoins rouge13, je pense que cet advance wars est un essai pour un nouveau départ

Je pense aussi que le mode expert est inexistant, de toute façon je vais bientôt le savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma statégie c'est plus ou moins pareil... Conquerir rapidement des villes loins (en priorité comme ca l'ennemi ne les as pas) ensuite souvant il y a une case fesant la liaison entre les 2 camps il suffit de la bloquer avec un tank ou autre et de la couvrir avec des artillerie ou des lance-missiles. Une fois que c'est fait, tu produit un max de tank (ils sont super pulivalent) au bout d'un moment tu vera le nombre d'ennemi diminué, ce sera tout bon:rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...