Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue dans le topic unique de ce jeux magnifique Version US Version Euro Le but de ce topic est der discuter du jeu, des techniques de combat, astuces, etc... N'hésitez pas à l'essayer, il est vraiment super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour ouvrir le bal, je dois dire que ça parle beaucoup beaucoup, beaucoup trop dans ce jeu A part ça, les dessins et l'animation sont superbes! C'est au niveau des tactiques que je ne comprends pas tout... En gros, si on veut essayer de préserver ses troupes, ben on perd des points On a jamais l'impression de faire juste alors si vous avez des astuces, je veux bien essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallou Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 La technique pour gagner est assez simple Tu dois concentrer tes efforts a capturer les sites de productions (usines port aerodrome) et le max de villes possible. Grace a cela tu gagneras pas mal d'argent a chaque tour qui te permettront de renforcer ton armée. Au niveau des combats il ne faut pas foncer dans le tas adapte ta strategie en fonction de celle de ton adversaire et des types d'unités qu'il a J'ai pas encore avancé beaucoup dans cet episode mais si tu as des questions hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Franchement moi je suis un adepte des AW mais la, j'ai été refroidi. C'est plus AW pour moi ils aurait pas du lui donner ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallou Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est une question de gout ... personnellement je prefere l'orientation plus mature et moins bourrine de ce volet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 se jeux est magnifique j'en suis à 8h de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais il est bien ia plusieurs nouveautés simpas mais... Où sont Andy et les autres:cry: Sinon on peut mettre nos codes amis ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je l'aime bien mais pour moi c'est pas AW c'est un wargame qui prend AW comme base. Mais je dois bien avoué qu'il est tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai connu AW avec l'episode ds et je l'ai trouvé tres bien mais la je dois dire que le jeu est vraiment enorme bien que un peu deroutant au debut on s'y habitue vite et j'trouve le jeu bien non non puis les perso qui souris tout le temps alors qu'ils sont en guerre -_-" bref je trouve cette episode bien meilleurs que les precedent (deja qu'il etaient tres bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous avez fait le stage en vert tout au début après la mission 5 ou 6... Purée, Je me suis fait massacrer!!! Ce qui m'énerve, c'est que si on prend le temps de se faire une bonne armée, on perd des points parce que l'on a pas été assez éfficace et de l'autre si on se fait tuer des personnages, on perd des poinst sur la stratégie! C'est chiant, et c'est très frustrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant