Samy56 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je vais probablement poser une question déjà vu sur le forum, mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Quelle différence y a-t-il entre une Micro SD Japan et une "normale" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 La micro SD assemblée au Japon est censé allez plus vite en lecture et écriture mais les Taïwan font l'affaire des utilisateurs pas trop exigant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 La micro SD assemblée au Japon est censé allez plus vite en lecture et écriture mais les Taïwan font l'affaire des utilisateurs pas trop exigant !!! Ce n'est pas l'utilisateur qui décide si ça va ou pas, c'est le linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy56 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour vos réponses Tant qu'à faire j'ai une autre petite question. J'ai épluché un peu le forum, et je compte me prendre soit le M3 perfect, ou soit le Cyclo DS. Je cherche pas le dernier linker qui tue, mais un truc qui marche bien tout simplement. A savoir, je veux faire passer mes backups, des homebrews, et lire des vidéos, musiques et photos. Les plus du genre cheats etc je m'en fous un peu. Ce qui me fait un peu peur avec le M3 c'est sa qualité de fabrication, apparemment il rentre mal dans la DS, et je voudrais pas la flinguer . De ce coté le Cyclo m'inspire plus, peut-etre que je me trompe. J'avais noté le M3 simply qui avait l'air bien, mais je saisi pas trop les différences avec le M3 real, et apparemment on le trouve plus. Voilà, si vous avez d'autres idées pour ce que je cherche n'hésitez pas . Je cherche quelque chose de fonctionnel avant tout, de bien fabriqué et qui me lachera pas au bout d'un mois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je ne cherche pas le linker qui tue... Elle est bonne celle-là! En gros, tu ne veux pas le meilleur linker si on te le proposait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy56 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce n'est pas ce que j'ai dit . J'ai simplement dit que je privilégiais la qualité de fabrication, la finition et la fonctionnalité dans la durée sur des choses essentielles, plutôt que la recherche de fonctions poussées (qui me serviront peu, ou pas). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi je prendrais la EDGE (je regrette de l'avoir troquer contre une m3 real) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Il y a pas mal de linker simple sur méta n-card, k6, ds-fire cars... Pour moi le le mieu pour l'instant c'est le ds fire a un bon prix. Le n5 est pas mal aussi (mais il faut une carte sd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce n'est pas ce que j'ai dit . J'ai simplement dit que je privilégiais la qualité de fabrication, la finition et la fonctionnalité dans la durée sur des choses essentielles, plutôt que la recherche de fonctions poussées (qui me serviront peu, ou pas). Voilà. Qualité, taut de retour, fonctionnement, finition, présentation, emballage = tout cela se résume par "CycloDS Evolution Rév3"... Franchement, je le dis souvent... mais celui-là en main, les autres ne servent à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce n'est pas l'utilisateur qui décide si ça va ou pas, c'est le linker! J'ai le cyclo ds , la EZ Flash V et un M3 reel ya pas de soucis avec les Taïwan ! Je préfère le cyclo entre les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant