Aller au contenu

Besoin conseils pour achat linker+microSD


guilouz

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau dans le monde DS et j'ai parcouru pas mal les différents sujets traitant des linkers.

 

Tu dis que le cyclo est à des kilomètres du M3 perfect, mais dans quel sens? il est largement mieux ou bien largement largué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut, je suis nouveau dans le monde DS et j'ai parcouru pas mal les différents sujets traitant des linkers.

 

Tu dis que le cyclo est à des kilomètres du M3 perfect, mais dans quel sens? il est largement mieux ou bien largement largué?

:reflexiomo6::snif: Sincèrement tu le fais exprès là, non?! :DD

 

Si tu as un doûte sur une réponse donnée, il te suffit de faire une recherche sur le net...

 

On parle du CycloDS Evolution et non pas des Cyclo Slot2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait une volée de recherche sur le net, regardé des comparatifs, des posts sur les différents topics du forums etc..

 

Mais le prob c'est que selon les dates de diffusions ben certains produits ne sont plus d'actualités, ou les versions sont différentes, alors excuse moi d'avoir confondu Cyclo avec Cyclo DS, vous en parlez tous les jours donc normal que pour vous ca soit logique que c'est pas le même produit, mais pour quelqu'un de débutant dans le domaine ca n'est pas aussi évident...

 

Et avant de poser ma question j'ai aussi parcouru le Metashop pour voir quels produits y étaient dispo afin de bien être à jour par rapport à ma question. Et sur le shop il y a le M3 et le Cyclo c'est pour ca que je pensais que vous parliez de ces 2 produits là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la photo que tu as mis est la même que sur metashop... et sur le shop le titre du produit est : CYCLO EVOLUTION Noir

 

voilà pourquoi c'est pas évident de s'y retrouver.. dans la description du produit c'est bien marqué que c'est le CycloDS Evolution mais dans le titre pas et j'ai pensé que c'était le même produit..

 

Edit : J'ai vu qu'en comparaison, les conseils sont plutot de prendre le cycloDS, ce qui faisait que le M3 pouvait etre tentant c'est qu'il permet de tout faire sans avoir à ajouter du matériel alors qu'avec le CycloDS il faut prendre un 3 en 1 de EZ pour avoir toutes les possibilités.

Au point de vue robustesse et pour n'avoir aucun souci c'est mieux de coupler le CycloDS à EZ et de laisser le M3 au magasin? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non au niveau des linkers, tous les linkers font quasiment tous les mêmes choses, pour en faire plus, tous les linkers ont besoin d'une extansion

 

M3 A sorti les siennes, le DSTT se sert de celles d'un autre, le EZ5 à sorti la sienne!

 

Et oui, il n'y a que EZ qui propose une seule extansion capable de TOUT faire, vibrer, ram pour le net et GBA pour les jeux GBA!

 

Donc mieux vaut prendre un CycloDS + 3 en 1 de EZ, qu'un perfect pack de chez M3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai prs le M3DS Rumble pack...one verra bien mais merci quand même pour l'info^^

 

Bonne journée

Si on ne peut pas comparer, c'est difficile de dire c'est pas bien, etc...

 

Mais le M3, c'est simple, il suffit d'utiliser l'option qui régule soit disant la vitesse dans les jeux... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...