CYCLOPE Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Perso je dirai oui car tu peux en mettre déjà ds la ptite bête ! Au départ j'étais parti pour 4 et qd je vois sur la 2 le bordel que cela fait Pour ma part je resterais avec 2 Go sa me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je l'attend par la poste de HK et la c'est long purée ! Mais dès que je le reçois je compte le combiner au cyclo dc je te tiendrai au courant ... Je pense que le rumble va etre compatible mais j'ai peur pour la ram J'ai le M3 real qui arrive avec, je comparerai les 2 linkers J'avais pas trop fais attention au Acekard mais sa a l'air bien avec la mémoire interne et la prise usb pas besoin de micro sd special Linkers du coup ! T'inquiète, tu n'as rien loupé au niveau du Acekard... C'est suffisant une Micro SD de 2go ? Tout dépend de ce que tu veux faire... Pour jouer, oui 2Go c'est Enorme... Si c'est pour les vidéos, la musique, etc.. ça ne sera jamais assez quoi que l'on utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Juste pour les jeux, oui. Pour le reste ma PSP Slim fait très bien l'affaire le kit "M3 REAL PERFECT PACK" permet de jouer au jeux DS/GBA et aussi de lancer les homebrews, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tout à fait... Mais mieux vaut prendre un EZ5 + 3 en1... c'est plus complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pas ou plus dispo sur metashop malheureusement.. C'est un linker récent le EZ5, il est toujours mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 tout à fait et il a un très bon suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, 1er post également pour moi sur le forum car issu de celui de la PSP, (d'ailleurs je salue bien bas guillouz qui grace a ses tutos depuis ces deux dernières années ma bien aidé a me dépatouiller avec ma psp). je viens d'acquerir une DS Lite et je souhaite acquerir un linker. J'ai parcour l'ensemble des message mais j'ai pas encore trouver réponse a ma question. Sur métashop il propose 2 pack pour le M3 DS Real. LE rumble et le perfect. J'aurais aimer savoir qu'elle était la difference entre les deux si ce n'est le rpix car dans la déscription de chacuns on retrouve la meme chose. Voila en gros cra je pense m'orienter vers un de ses linkers a savoir que c'est surtout pour jouer mais bon d'après vos commentaire le cyclo et l'EZ5 seraient peut etre un meilleur choix? Merci a tous et bonne journée C'est bon je viens de trouver la différence entre les deux^^. En revanche j'attend vos avis au sujet du CycloDSEvolution pour ceux qui l'ont déjà testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofie59 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 BOnjour, sur metashop ils en proposent trois en ce moment, sachant qu'ici c'est pour les enfants donc rien de compliquer juste pour les jeux. Lequel des trois me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut, Rumble Pack : Linker Slot 1 + Rumble pack Slot 2 Perfect Pack : Pareil que le Rumble Pack + Extension GBA sur Slot 2 Donc si tu veux jouer avec bakcup de GBA il vous faut le Perfect Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, 1er post également pour moi sur le forum car issu de celui de la PSP, (d'ailleurs je salue bien bas guillouz qui grace a ses tutos depuis ces deux dernières années ma bien aidé a me dépatouiller avec ma psp). je viens d'acquerir une DS Lite et je souhaite acquerir un linker. J'ai parcour l'ensemble des message mais j'ai pas encore trouver réponse a ma question. Sur métashop il propose 2 pack pour le M3 DS Real. LE rumble et le perfect. J'aurais aimer savoir qu'elle était la difference entre les deux si ce n'est le rpix car dans la déscription de chacuns on retrouve la meme chose. Voila en gros cra je pense m'orienter vers un de ses linkers a savoir que c'est surtout pour jouer mais bon d'après vos commentaire le cyclo et l'EZ5 seraient peut etre un meilleur choix? Merci a tous et bonne journée C'est bon je viens de trouver la différence entre les deux^^. En revanche j'attend vos avis au sujet du CycloDSEvolution pour ceux qui l'ont déjà testé si tu en avoir un max en ce qui concerne les jeux DS sur ta DS, le cyclo est à des kilomètres du M3 Ds REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant