Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour, ou je peux acheter le pack complet m3 real s'il vous plait ? Tu parles du perfect pack? Tu en trouveras ici -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kab Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Il n'y en a plus ou je ne sai pas regarder ou il faut ? Pas de Pack M3 dispo ni de R4 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kab Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est bon, R4 de dispo mais surtout CycloDS revolution ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himeko13 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Y en a plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour ma part je conseille le cyclo ds evolution Simple excellente qualité fonctions real time save, log français, sdhc ... plein de bonnes choses Marche nickel !!! J lai reçu en 48h il y a 2 jours j'attend un m3 REAL + rumble ram pack pour comparer de HK et j vais au moins attendre 2 semaines pr le recevoir ms je l'ai payé 20 € MOINS CHER !!! j pense pas qu 'il va defaire le lien que j'ai déjà avec le cyclo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est un conseil que l'on attend des gens, leurs avis, etc... mais les prix que vous payez à gauche ou à droite ne nous regarde pas! T'inquiète pas le M3 REAL ne va en rien t'enlever l'envie d'utiliser le cyclo, bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ba personnellement le prix et la réception (délai et bien reçu) pour ma part est un critère de sélection pour choisir mon linker sachant que les shop en on souvent que un ou deux de dispo qui nous intéresse niveau qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ici on aide les gens à choisir, à utiliser, à exploiter les linkers le reste, ça regarde chacun d'entre nous à savoir où en trouver... Pour metagames, la boutique officielle est métashop, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 le reste, ça regarde chacun d'entre nous à savoir où en trouver... Pour metagames, la boutique officielle est métashop, c'est tout...ça c'est un point qu'il faudrait absolument rajouter en gras dans les regles alors. :reflexiomo6: je ne l'ai vu nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Disons que la plupart des botiques sont déjà censurées sur le forum (elle n'apparaissent pas si on les écrit) c'est une règle tacite si on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant