Aller au contenu

Besoin conseils pour achat linker+microSD


guilouz

Messages recommandés

Invité bitonio6
La micro SD assemblée au Japon est censé allez plus vite en lecture et écriture mais les Taïwan font l'affaire des utilisateurs pas trop exigant !!!

Ce n'est pas l'utilisateur qui décide si ça va ou pas, c'est le linker! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :wahou:

 

Tant qu'à faire j'ai une autre petite question. J'ai épluché un peu le forum, et je compte me prendre soit le M3 perfect, ou soit le Cyclo DS. Je cherche pas le dernier linker qui tue, mais un truc qui marche bien tout simplement. A savoir, je veux faire passer mes backups, des homebrews, et lire des vidéos, musiques et photos. Les plus du genre cheats etc je m'en fous un peu. Ce qui me fait un peu peur avec le M3 c'est sa qualité de fabrication, apparemment il rentre mal dans la DS, et je voudrais pas la flinguer :snif:. De ce coté le Cyclo m'inspire plus, peut-etre que je me trompe. J'avais noté le M3 simply qui avait l'air bien, mais je saisi pas trop les différences avec le M3 real, et apparemment on le trouve plus.

 

Voilà, si vous avez d'autres idées pour ce que je cherche n'hésitez pas :D. Je cherche quelque chose de fonctionnel avant tout, de bien fabriqué et qui me lachera pas au bout d'un mois.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit :fou:. J'ai simplement dit que je privilégiais la qualité de fabrication, la finition et la fonctionnalité dans la durée sur des choses essentielles, plutôt que la recherche de fonctions poussées (qui me serviront peu, ou pas). Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ce n'est pas ce que j'ai dit :fou:. J'ai simplement dit que je privilégiais la qualité de fabrication, la finition et la fonctionnalité dans la durée sur des choses essentielles, plutôt que la recherche de fonctions poussées (qui me serviront peu, ou pas). Voilà.

Qualité, taut de retour, fonctionnement, finition, présentation, emballage = tout cela se résume par "CycloDS Evolution Rév3"...

 

Franchement, je le dis souvent...

 

mais celui-là en main, les autres ne servent à rien!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...