BlooDRaineR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir! Je souhaite faire estimer ma xbox360 falcon avec lecteur benq flashée en Xtrem 1.4.1. Il s'agit d'un pack arcade.(mannete sans fil ,carte mémoire, hdmi) Elle a été achetée le 2/12/07, et la garantie est conservée car l'autocollant intacte. A cela s'ajoute une manette filaire "neuve", un disque dur 20 GO acheté en même temps que la deuxieme manette et un kit play and Charge, la batterie pour la manette sans fil et un cable yuv pour brancher la console en hd. Merci d'estimer ce lot a sa juste valeur!!! EDIT:Mise en vente 350 euros!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 up!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Personne ne peux estimer ce lot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 slt je dirais 350 voir 400 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci nono!! Si quelqu'un est interessé qui fasse une proposition!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut moi j'aurai pû être intéressé mais que par la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 up et mise en vente d ela bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon vendeur allez y les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tu vend pas la console nue tous seul par hasard meme sans fil juste la console ? mais une estim de prix je veut degager la mienne pour avoir une prise hdmi pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant