bylka Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonsoir a tous j ai un petit probleme avec mon disque dur externe quand je le branche il et détecter il s affiche dans le poste de travaille mais quand je veux transferé des fichier de-dans le transfere se commence et en plein milieu du transfere sa se coupe et le dd n'est plus detecter voila j aimerai bien savoir comment réglé se probleme bonne soiré a tous et merci win xp pro dd externe western digital 400go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est la même chose sur plusieurs PC ? Surement boitier defect si oui ... retour SAV ou alors test du HDD a l'interieur apres ouverture si plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 d accore demain je vais essayer tout sa je vous tien o courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca peut aussi venir d'un faux contact dans ton câble d'alimentation. J'ai eu ça sur mon "X-Craft"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ba enfaite kan le dd plante la diode reste rouge en gro sa signifi kil travaille encore mais le pc le détécte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu peux toujours vérifier l'état de ton disque sans l'ouvrir via "HDTune". Mais je te garantis pas l'exactitude des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 slt kira je vien de tester ton logiciel et sa fait exactement pareil que quand je transfere des fichier au bout de 30 sec il me dit que le dd et abs et la diode reste en rouge et le dd é plus détécter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 re a tous je vien de tester mon dd sur un otre pc et il marche impec dc sa vien de mon pc mais je sais pas comment réglé se probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 re a tous je vien de tester mon dd sur un otre pc et il marche impec dc sa vien de mon pc mais je sais pas comment réglé se probleme merci Tu l'as testé avec ou sans le boitier sur l'autre PC? Si avec->Ca peut venir du PC original en effet. Auquel cas, je te conseille de commencer de tester sur un autre port USB.Ou sur un port "FireWire" si ton PC et boîtier en disposent. Une "Mise à jour" des pilotes USB de ta CM ne serait pas non plus à écarter. Si sans->Ca vient du boitier->Remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j ai essayer avec le boitier externe sur mon otre pc é sa marche impec je vien de rester sur mon pc en branchant le cable usb a l arriere du pc é sa marche bien sé bizar que sa décone sur l usb de devant sachant que quand je branche un autre truc sur l usb de devant sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant