CrashMidnick Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut à tous ! J'aimerais tester ma connexion internet pour voir à combien je peux télécharger. Normalement j'ai 1 mega max avec une livebox mais quand je télécharge à droite à gauche, je dépasse pas les 120 ko/s au meilleur des cas. J'ai fais plusieurs tests de connexion avec des "testeur online" et ils m'indiquent en download une moyenne de 900 ko/s. Ma question est donc : connaissez vous un site ou on peut télécharger à haute vitesse des fichiers (peu importe le type, c'est juste pour tester) ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 si tu veux télécharger toute sorte de fichier, je te conseille de prendre un abonement au news groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu prends une démo sur Clubic et tu "zieutes" le transfert. M'enfin, avec "1 Mega" c'est normalement 120ko/s en DL FULL.Et 15ko/s en UL FULL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La connexion décrite dans l'abonnement est exprimée en bits/s. (ici 1Mbits/s) Quand tu télécharges un fichier, ta vitesse est exprimée en octets (kilo octets plus globalement). Or un octet est égal à 8 bits, donc lorseque que t'as du "1024" ça veut dire 1024Kbits/s, et il faut alors diviser par 8 pour trouver la valeur en octet. Ici ta vitesse maximum théorique est de 128Ko/s (1024/8). Les testeurs online affichent les résultats en bits/s et t'as pas du faire attention je pense. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Même que desfois ces foutus FAI comptent en Mbit ATM et pas IP ... ce qui fait que l'on se retrouve avec du 24Mbit maxi qui se transforme en 18Mbit reel maximum ... que personne a de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Effectivement j'avais pas fait attention... ils sont donnés en kbit/s sur les testeurs. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Et moi qui croyait que ma ligne avait un problème. Me voilà rassuré maintenant. Un grand merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant