Aller au contenu

Probleme R4


junior1973

Messages recommandés

Bonjour :hello:

voila j'ai un petit soucis avec mon R4 je vous explique en gros ce qui ce passe

a la maison nous avons 3 ds ( et trois monstres qui jouent avec lol ) j'ai acheté Une seule R4 , qui fonctionne parfaite sur UNE ds

par contre impossible de la faire fonctionner dans les deux autres :fonsde:

donc ma question est simple POURQUOI :grr:

il y a t'il un programme ( ou autre ) a ajouter en plus ou a partir du moment ou la carte a fonctionné sur une ds elle est inutilisable sur une autre

je precise tout de meme que j'ai refait la manip ( formatage , copie ect ... ) et que malgrés ca ne fonctionne toujours pas sur les deux autres

merci pour votre aide precieuse

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis la carte plusieurs fois , en forcant , et sans forcer également mais sur les deux ds ( une datant de novembre l'autre de noel ) le probleme perciste

tu me confirme qu'une carte peut et doit fonctionner sur plusieurs ds en tout cas ?

merci d'avoir pris le temps de repondre :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran tout a fait normal , comme si je n'avais pas inseré de jeux ... pas de message d'erreur ou autre

c'est ca qui m'ennuie ! :heu:si au moins j'avais un message d'erreur je pourrais avoir une piste mais là rien ! que dalle

 

j'ai jamais eu de soucis avec ces ds ( remarque elle sont neuves manquerais plus que ca lol ) dond la je seche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec un M3DSsimply, il fonctionne parfaitement sur 2 ds lite et impossible de le lancer sur un ds fat. L'écran menu m'indique qu'il n'y a pas de jeux inséré.

Je confirme ce que dit Curtis :problème de contact au niveau du connecteur et du linkeur. Certaines personnes calent le linkeur avec un bout de carton ou papier pour forcer le contact.

Pour ma part, j'ai acheté un R4 qui fonctionne à merveille sur la ds fat (et les autres), et je laisse le M3Dssimply dans une des lite.

 

Sinon pour répondre à ta question, un linkeur peut migrer d'une ds à l'autre comme un jeu.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...