Successful Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Aucune améliration graphique depuis pes 5, c'est un peu consternant tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 t'as un routeur en marche ? histoire que je te mettes ta taule Yop mon pote , bien j'ai mon routeur de retour oui On va s'organiser des parties ce week end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Aucune améliration graphique depuis pes 5, c'est un peu consternant tout de même ... Cette année on dirait qu'ils se sont plus concentrés sur la fluidité du jeu, et sur ce point, c'est plutôt réussi .. Et c'est déjà très beau pour de la psp, y'a qu'à voir la concurrence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Cette année on dirait qu'ils se sont plus concentrés sur la fluidité du jeu, et sur ce point, c'est plutôt réussi .. Et c'est déjà très beau pour de la psp, y'a qu'à voir la concurrence . Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de concurrence sur PSP, mais ça n'est pas une raison non plus. Il y a toujours les mêmes bugs graphiques (les têtes qui parfois n'ont pas de cheveux, les lignes qui disparaissent sur les ralentis), et surtout, il y a toujours l'absence de commentaires ! Certes ils ne sont pas inoubliables, mais sans cela, l'ambiance est totalement morte. En plus, il reste de la place sur l'UMD (au moins pour la version japonaise, pour l'Europe Wait & See...). Nous faire poireauter 3 mois pour rien du tout, je trouve pas ça correct en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je parlais seulement de l'aspect graphique, pour le reste je suis d'accord avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant