antoXIII Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir ! ben alors, personne ne parle de ce jeu ? plus personne ne s'interesse au football ??? En tout cas je le trouve bien meilleur que le dernier PES ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est pes 2008 en english rien de plus encore un mois et il arrive chez nous , mais je trouve qu'il est très bien réalisé fidèle a la version ps2 malgré le manque des touches l2 et r2 et d'un pad mais sinon une bonne version sur psp dans la lignée du 6 (et pas du 5...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Si, moi bien sûr ! Aller Paris ! Personnellement je suis énormément déçu par ce jeu, j'ai l'impression que Konami s'est foutu de nous sur cette action. A part changer les menus, rajouter un pseudo-mode et mettre les noms des joueurs en majuscule, où sont les différences ? Toujours autant de stade (1), les mêmes options qu'auparavant avec la possibilité d'intégrer une playliste personnalisée, mouais c'est sympa deux minutes, mais à part ça ? Pourquoi tout ce retard ? Sinon antoXIII, euh... c'est quoi Pro Evolution 7 ? Du 6 c'est passé au 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui pardon je commence a m'emmeler les pinceaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est pes 2008 en english rien de plus Oui je suis bien d'accord mais comme il était pas encore sur PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Mode ad hoc sur kai en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Z'auraient pu nous mettre un mode infra, surtout que la version ( de merde ) DS en a un ... Sinon c'est +- comme pes 6 , en plus fluide, et avec ( enfin ) une VRAIE ligue des masters ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 existe t-il un fichier option pour avoir les "vrais' clubs anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je le dit frenchement, le Foot j'en ai rien a Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Mode ad hoc sur kai en puissance. t'as un routeur en marche ? histoire que je te mettes ta taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant