Yoshee Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Hum, ma question n'est pas de savoir quand est sortie la nouvelle version mais à partir de quelle version on trouve des lecteurs dvd non flashable en fait Tout les lecteurs sont flashables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je viens d'aller voir dans quelques magasins et sur toutes les consoles en rayon (pack arcade, premium avec forza et viva pinata, premium avec forza ...) il était indiqué que l'alim est une 203v. Pour être sûr d'avoir une falcom, il faut apparament que ce soit une 175v mais est-ce que toutes les alims 203v sont de vieux modèles ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, sauf certaines qui sont affichées 203 watts mais ce sont des falcons. La Xbox 360 Arcade de début septembre par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Hum et il faudra combien de temps pour que toutes les vieux modèles du Luxembourg soient écoulés à votre avis ? Parce que bon si même auchan qui doit en vendre pas mal n'a que des vieux modèles je me demande bien où je vais la trouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c est bien ou pas la falcon, mais sa change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Plus fiable en théorie, et vu que le flashage annule la garantie, ça m'ennuierait d'avoir une console qui à 30% de chances de crâmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 de toutes façon même si elle est flashée tu peut faire jouer la garantie alors... PS : si t'abîme pas l'étiquette de garantie à l'intérieur bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas si la console est bannie, elle est *dans la majorité des cas maintenant* refusée par le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok c est dans quelle pack qui y a la falcon ? sinon si y a pas de dd y a moins d option dans le menu ? sinon une xbox 360 premium d occaz a 279 e vous prenez ou pas (chez micromania)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Maladroit comme je suis je risque d'avoir du mal à l'ouvrir sans abîmer l'étiquette :/ Pour ce qui est d'être banni pas de soucis, je ne compte pas me connecter au racket place de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant