Aller au contenu

Hésitations sur l'achat d'une 360


black_soul

Messages recommandés

Pour trouver une falcon, faut lire les sujets en rapport, mais je suis pas persuadé que ce soit une science exacte.

Pas de DD ça signifie pas de téléchargement de démos, de jeux arcades, de contenu supplémentaire pour les jeux (exemple : extensions d'Oblivion, avions supplémentaires dans Ace Combat 6, etc).

Pour ce qui est de la 360 d'occasion, je te conseille de fouiner sur le web pour en trouver une plutôt. Non seulement tu l'auras probablement moins cher qu'à Micromania, mais tu peux savoir par l'acheteur si la console est déjà passée par le SAV (et dans le cas où ce serait oui, demander au vendeur d'appeler le SAV pour demander un changement de propriétaire, pour bénéficier de la garantie si y'avait un problème).

 

Sinon black_soul, le coup de la 360 d'occasion déjà flashée pourrait être le bon plan, du moment que tu t'assures que la console est bien non bannie. Sinon, l'étiquette semble se décoller assez facilement avec un sèche cheveux, et dans le pire des cas, tu peux trouver des autocollants de garantie neufs aux environs de 15 euros sur la toile (même si certaines consoles passent le SAV sans cet autocollant apparemment). Te reste toujours la solution de la faire flasher par un professionnel, même si les tarifs qu'ils pratiquent s'apparentent presque à du vol.

 

Edit : c'est ce qui semblerait cyril573, ça dépend surement de la personne sur laquelle tu tombes et de "l'encombrement" qu'ils ont comme consoles en SAV, mais les bannies se voient refusées le SAV de plus en plus d'après ce que je lis à droite et à gauche sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu sur ebay mais en général on les trouve pour le même prix que les neuves avec quelques jeux parfaitement inutiles, je préfère en prendre une neuve. Par contre il me faut un dd, j'ai un jeu xbox qui traîne depuis des années j'aimerais pouvoir y jouer un jour :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait plusieurs magasin au luxembourg et plusieurs magasin en belgique. Au luxembourg elles sont toutes fabriquées par la team FDOU et en belgique par la team ADUE. Impossible d'en trouver une avec 175w indiqué. Quelle team offre le plus de chance de ne pas avoir l'hitachi nécessitant une puce svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au pif, je crois pas que y'ai une team en particulier pour le lecteur.

Ce que tu peux faire c'est l'acheter en grande surface, et si le lecteur ne te plaît pas, tu la ramènes en disant qu'on te l'a offert mais qu'elle ne t'intéresse pas. Je ne sais pas comment ça se passe au Luxembourg et en Belgique, mais en France on a en général 10 jours pour ramener un article et se le faire échanger/rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...