matb Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut je viens d'acheter le supplement gba sur un site que vous connaissez bien et je ne sais pas comment ca marche avec une R4 si quelqu'un pouvais m'eclairer. j'ai créé un dossier GBA et j'y est mis des jeux gba je met la cartouche slot 2 et quand j'ouvre le dossier slot 2 il me met pas de cartouche alors comment faire merci d'avance[email=http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=39&products_id=1883]http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=39&products_id=1883[/email] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudou Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonsoir Même probléme avec une ds one il ne trouve l'expansion. Que faut-il faire exactement. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ses extension nécessite pas un linker compatible style m3 real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tiens c'est seulement maintenant que j'apprend l'existance du Slot-2 TTDS 2in1. Faut que j'en parle avec mon correspondant. De ton coté Bitonio, du neuf aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais oui, on en a déjà parlé, ces packs ne sont pas officiels! Ce sont des extansions venant de la team "EWIN"... Des trucs à 2 balles pas cher, et qui fonctionnent pour ce qu'ils doivent fonctionner! @infogames, nouvel-an chinois = arrêt total du business pendant cette période même les usines sont fermées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant