arnadsl Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca c toi qui voit!!! Moi apres allez je descends a 43 fdpi...je peux pas en dessous. La carte n'est pas emballée mais neuve. Elle n'est pas contrefaite. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est affichée a 59.99 sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon moi j'ai une Sony 4GO ( je sais plus si j'ai l'emballage d'origine ou non ) en tout cas j'ai la facture , elle a servi ptet' 2 fois ( pour tester des jeux qui passé pas sur ma 1go que j'utilisais tout l'temps ) , et pas une contrefaçon , je l'ai acheter en magasin ( facture à l'appui ) Le prix à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui je suis interessé , voyons le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Envoi moi ton MSN par MP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 up ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 45 FDPIN pour une 4 GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 pas emballé , meme si je te crois , aucun moyen d'etre sur qu'elle n'es pas vieille... 35 € , je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Non merci , 35 c'est le prix d'une contrefaçon ^^ ( au moins tu me dira , elle sera " neuve et emballer " x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est juste que l'on paye des "vraies" neuves et emballée SANDISK ou lexar a 40-45€ fdpin sur divers forums , Pour une occasion , je ne pense pas que 35 soit exessif en tout cas , merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant