joeone2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour J'achete une MS pro duo compatible PSP de 4 ou 2 Go En main propre sur paris ou par la poste !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je vends ma 2 go 30 euros,elle est officielle,elle n'a que 2 mois.je m'en sépare car je viens de faire l'acquisition d'une 4go. si tu es intressé,prends contact avec moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 merci , mais un peu cher . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la 4 go m'ayant coutée 76 euros en magasin,je pense que 30 euros pour m'a 2 go qui n'a que 2 mois,ce n'est pas si excessif que ça. mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sur d'autre forum , j'ai une 4Go neuf SCANDISK pour 45 fdpin... Mais c'est sur qu'en parlant des prix magasins , ca change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut!!! J'ai une lexar compatible 4go pas de contrefacon. 44€ fdpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 neuve ? emballée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 neuve mais pas emballée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 et en main propre ?? sur paris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Envoie un MP c plus facile sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant