jmetcec Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ma question peut paraitre idiote mais dans le tuto il est dit 2 - On copie sur le dossier "SWAPMAGIC" au moins 4 .ELF. 3 - On renomme les ELF, SMBOOT0.ELF, SMBOOT1.ELF, SMBOOT2.ELF, SMBOOT3.ELF. je prend quel fichier .elf a renomer merci @++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Utilise launchelf et au lieu de le rennomer SMBOOT0.ELF renomme le SWAPMAGIC.ELF comme ca il se lancera automatiquement au démmarage du swapmagic. Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 un conseil tu devrait installé ce launchelf en dev 1 il a le hdloader incoporé pour ca tu rennome le fichier elf en BOOT.ELF tu le mets dans un fichier que tu appelle BOOT et tu le copie dans ta mc avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 apres avoir essayer de comprendre comment on faisait pour utiliser de launchelf (le fofo en panne de surccroit)et apres quelque enervement je me trompe de play en inserant le dvd du swap et la miracle ma ps2 s'est mis a le lire du coup j'ai installer le mod dev2 a partir du swap. en tout cas merci a tous ceux qui ont suivi mon post @++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant