Aller au contenu

[REGLE]mod dev2 avec matrix infinity


jmetcec

Messages recommandés

Si tu ne peut pas lire les cd tu ne pourra pas installer le dev2 et il n'y a aucune autre solution.

il faudrait que tu te fasse prété une lentille pour la mettre dans ta ps2 le temps de l'installation.

 

 

 

traduction:

 

Le seul moment où vous pouvez créer une partition avec WinHIIP est lorsque vous formatez votre disque dur PS2, et il ne dispose pas d'option pour installer elfs.

Avez-vous un dd usb? Vous pouvez utiliser le dd usb pour transférer les elfs de votre PC à votre PS2. Sur votre PS2, vous devez utiliser LaunchELF filebrowser pour transférer des fichiers de votre dd usb sur votre disque dur PS2.

 

 

Et aussi:

 

* Download ps2Link

* Télécharger X-Link

démarré PS2link ELF en DEV1 démarré X-lien sur votre PC, attendre en ligne, envoyez votre Dev ELF 2 (nommé BOOT.ELF), mettre BOOT elf dans le même répertoire ..... bonne chance !!!!!!!

pour cette méthode il faut launchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol

merci pour ces infos maintenant je vais essayer de trouver quelqu'un avec une mc mod dev1

le mod dev1 ne fonctionne pas avec toute les puce car ma matrix MxL2 ne fonctionne pas en mod dev1 c'est pour sa que j'ai changé de puce afin d'utiliser un de ces deux mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut installer le dev 1 avec le swap lance launchelf utilise ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html

puis telécharge la mc de mapomme http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.rar mets le dossier boot avec boot.elf dedans sur une clé usb et avec launchelf copie le dans ta mc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...