Aller au contenu

[REGLE]mod dev2 avec matrix infinity


jmetcec

Messages recommandés

bonjour

 

je pense que la question a du etre deja poser mais je tente quand meme.

 

je possede une ps2 v9 qui a une puce matrix infinity + hdd

 

je souhaiterais installer le mod dev2 sur mon dd.

 

j'ai trouver plein de sujet la dessus mais voila le hic ma lentille est hs de chez hs elle ne lis plus rien.

 

ne me dite pas d'aller voir un pote ou autre pour faire des copies de mc pour le mod dev1 il n'y a personne ds mon entourage qui a sa.

 

ma seule soluce est de transferer les fichiers a partir du pc

mais je n'ai rien trouver la dessus.

 

si quelqu'un a la soluce merci de me la fournir

un tuto serait bien venu

ou bien desexplication ainsi que tout les liens pour les logiciel dont on a besoin

 

merci d'avance

 

@++jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec WinHiip c'est pas faisable par hazard j'ais lu il me semble un Topic la dessus

 

J'(ais trouvé ceci en anglais mettre tout sur une clée USB puis vu que tu as une matrix lancer l'elf depuis cette clée voir le copier mais une personne comme elfman snake kirax sont a même de te donner la solution :

 

The only time you can create a partition with WinHIIP is when you format your PS2 hard drive and it does not have an option for install elfs.

 

Do you have a usb jump drive? You can use the jump drive to transfer the elfs from your PC to your PS2. On your PS2, you can use LaunchELF's filebrowser to transfer the files from your jump drive to your PS2 hard drive.

 

Et aussi :

 

*Download ps2Link

*Download X-Link

Run PS2link ELF on DEV1,Run X-link on your PC,Wait till on line,send your Dev 2 ELF (not BOOT elf) but put BOOT elf on same directory.....Good Luck!!!!!!!!

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi n'as tu pas installé ce mod dev 2 de suite pour préserver ton lecteur une super puce un adaptateur reseau un HDD il ne manquai rien ;)

 

Mais pour moi c'est faisable et si tu speek un peu l'anglich tu devrais trouver facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...