Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Apres Segagen(emulateur ayant une frequence de son d'une console 8 bits mais bon...d'ailleurs j'attends toujours la reponse sur l'autre topic pour faire fonctionner toutes les roms assurez les gars ) Bref passez cette parenthese j'ai vu sur un site que le frame skip de l'emulateur de super famicast pouvait etre regler(ce qui peut laisser croire que la vitesse pourrait etre parfaite avec quelque reglage minutieu) Mais quand est-il vraiment? Dreamsnes est quant à lui injouable(pour ma part en tout cas le mec qui c'est tapé tout un rpg du debut à la fin sur cette emulateur faut du courage)Je sais quand regler bien on peut obtenir un truc limite passable(mouais) Et vous quand pensez vous?Quel emulateur parait etre stable? Dreamnsnes à l'air d'etre abandonné mais Super famicast est assez recent(ce qui ne veut pas dire que d'autre version sortiront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut chui en plein dedans moi aussi je voudrais juste jouer a des rpg snes en qui d'ailleur sont en .smc et .fig et la je derive vers les sbi???????? je comprend plus rien........... oui j'ai vu aussi super famicast qui m'as l'air bien mais quand tu click sur compatibilité y a que dalle a suivre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ridfa ou as tu vu cette liste de compatibilité? Sinon si quelqu'un peut nous eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non la section est vide......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 y parrait que c'est un bon emulateur mais mieu vo attendre une prochaine version car se ne sont pas tout les jeux qui fonctionne a 100% grace au frame skipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi , je l'ai cet emaulateur mais je sais pas quel reglages faut mettre... Pour escroc , joue à Secret of Mana en mode lisse , enleve transparence , son mono , et enleve mode 7 , le jeux tourne assez bien , je dirais à 95% Mais sur dreamsnes , ya un jeux qui tourne a 100% , c'est super punchout il est mortel ce jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah ouais fatal ce jeu!!(avex le vieux grand pere et le clown) J'avoue celui il tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et dire que le vieux (donc le plus faible du jeu) est un francais meme le jeu sur Nintendo ( que j'ai en original [avec Mike Tyson]) c'etait un francais Pour secret of Mana , essayer vous verez qui tourne assez bien , sufisament pour finir un de mes jeux prefere sur snes ( avec ses belles musiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Sinon quelqu'un sait où trouver cette liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah ouais, je m'en rappelle, sur nes, le premier pelo dans punch out, il était trop facile a battre et c'était un Français, trop lol ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant