Aller au contenu

dreamsnes ou superfamicast?

Invité Invité

Messages recommandés

Apres Segagen(emulateur ayant une frequence de son d'une console 8 bits mais bon...d'ailleurs j'attends toujours la reponse sur l'autre topic pour faire fonctionner toutes les roms assurez les gars )

Bref passez cette parenthese j'ai vu sur un site que le frame skip de l'emulateur de super famicast pouvait etre regler(ce qui peut laisser croire que la vitesse pourrait etre parfaite avec quelque reglage minutieu)

Mais quand est-il vraiment?

Dreamsnes est quant à lui injouable(pour ma part en tout cas le mec qui c'est tapé tout un rpg du debut à la fin sur cette emulateur faut du courage)Je sais quand regler bien on peut obtenir un truc limite passable(mouais)

Et vous quand pensez vous?Quel emulateur parait etre stable?

Dreamnsnes à l'air d'etre abandonné mais Super famicast est assez recent(ce qui ne veut pas dire que d'autre version sortiront)

salut chui en plein dedans moi aussi

je voudrais juste jouer a des rpg snes en qui d'ailleur sont en .smc et .fig

et la je derive vers les sbi????????

je comprend plus rien...........

oui j'ai vu aussi super famicast qui m'as l'air bien mais quand tu click sur compatibilité y a que dalle

a suivre......

Moi , je l'ai cet emaulateur mais je sais pas quel reglages faut mettre...

Pour escroc , joue à Secret of Mana en mode lisse , enleve transparence , son mono , et enleve mode 7 , le jeux tourne assez bien , je dirais à 95%

Mais sur dreamsnes , ya un jeux qui tourne a 100% , c'est super punchout il est mortel ce jeux!!

Et dire que le vieux (donc le plus faible du jeu) est un francais

meme le jeu sur Nintendo ( que j'ai en original [avec Mike Tyson]) c'etait un francais

Pour secret of Mana , essayer vous verez qui tourne assez bien , sufisament pour finir un de mes jeux prefere sur snes ( avec ses belles musiques )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M