Sunabozu75 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour Vous supprimez le topic si vraiment c'est pas la bonne place ou le fait de mettre la pub pour un site pose problème. Je voulais juste partager ma découverte de se site qui est plutot simpatoche, on peut y acheter des t-shirt ou sweat à capuche etc..( pour pas cher ) mais le fun c'est que l'on peut le customiser avec du texte ou des photos. Je viens de me prendre un t-shirt et un sweat à capuche, je verrais si le résultat est de qualité et si c'est le cas je crois bien que ce ne sera pas mon dernier achat ps: si vous connaissez d'autres site du même genre, je suis interressé, histoire de comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Etant donné que t'as pas mis de liens, je considère pas ça comme de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Etant donné que t'as pas mis de liens, je considère pas ça comme de la pub Mais loooooool je dois être fatigué comme jamais alors :lol: j'avais même pas remarqué que je l'avais oublié.... bas le site s'appelle divao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Cool je vais pourvoir enfin lancer ma vente de marque pour des tee-shirts : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 "Tafiole" il me semble. A moins que les fautes d'orthographe appartiennent aussi au monde des geeks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'avais fait la meme chose sur le site de gameone et j'ai toujours rien recu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 "Tafiole" il me semble. A moins que les fautes d'orthographe appartiennent aussi au monde des geeks. Pour le premier mot, je ne sais pas si c'est un "l" ou deux. Pour Geek, tout dépend si tu es intéressé à en acheter un, là oui c'est sans "s" vu que tu seras je pense le seul à avoir ce Tee-shirt collecteur !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-M-DBZ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 XD je sais pas si les Tafiole Geek vont le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant