Aller au contenu

Wifi ou CPL ?

Gab-B

Messages recommandés

Au final sa me reviendrais à 90€ les 2 routeurs.

Sa fais un peu cher quand même tout sa... Si y'a que cette solution jpense que je vais l'adopter, mais ta pas un autre routeur un peu moins cher et qui pourais fonctionner aussi? Comme par exemple un netgear, du coup je pourais en acheter un a carrefour et le ramener si sa fonctionne pas.

Je pense que je pourais en commander un sur ebay d'ocas.

Linksys WRT54GC (WRT54GC54G) Routeur sans fil en vente sur eBay.fr (fin le 03-Fév-08 22:38:52 Paris)

Bon je c'est décidé je change de routeur (livebox), sa sans trop le "vite fait". Merci pour tes réponses, si sa plante par la suite jreviendrais, mais jpense que sa va lfaire ^^

ty ++

edit : ^^ tien ba j'avais oublié ce sp1, je vais bien attendre un peu t'as raisons.

Ce routeur ne remplace pas completement la livebox ... si tu veux la remplacer alors que tu n'as pas de telephone illimité et de mode TV il te faut un WAG200G ou du genre.

Oui tu peut attendre le SP1 si tu veux ... m'enfin apres faut voir le WRT54GL tu devras le garder :lol:

Au lieu d'attendre, rien n'empêche de tester la Bêta sur un multi-boot par exemple. Je me répète là...:D

Et ton routeur tu le revends.:wahou:

A d'acord >< j'avais pas capter qu'elle était déjà sortie.

Mais je garderais bien le routeur aussi, sa peut toujours servir... Enfin faut que je réflèchisse un peu plus la. On va voir aprés le sp1.

Dans tout les cas je te conseille de mettre un routeur derrière la livebox pour remplacer son wifi car c'est vraiment de la merde... j'ai mis derrière elle un WRT54GL et je peut te dire que c'est le jour et la nuit. Plus besoin d'aller débrancher/rebrancher le bordel une fois par jour (la livebox en wifi à pas l'air d'aimer d'avoir trop de PC), une porté du wifi plus grande enfin bref un bon investissement.

J'ai installer la béta du sp1 je vérais ce que sa donne.

Finalement je vais garder le linksys.

ddje je pensais exactement à sa faire sa, mais t'as installer sa coment toi? La livebox en premiere et le routeur qui suit ou l'inverse? Parceque comme l'a souligné jack il faut que je puisse brancher le tel dessus..

Alors chez moi j'ai la livebox branché sur la prise telephone, j'ai mis la prise wan du routeur sur une sortie ethernet de la Livebox (redirigé touté les ports vers cette sortie) et ensuite tout tes PC vienne se branché sur le routeur

la Livebox c'est le modem+ telephone et derriere t'as un routeur pour la partage de la connexion. Avec la bonne configuration ca passe tout seul

Faut aussi pensé en desactiver le wifi de la livebox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M