olilo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 xbox 360 moi j'y connait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 up 10 lettre iaiaiaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est quoi sont problem ? 3 led rouge ? si c'est sa je te donne entre 80 et 100 euros ( avec ou sans manette , cables .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est sa mais soit disant il a essayer de faire la technique de sgomme mais sa n'a pas marcher. je coris que c'est une premium avec DD 20gb et lecteur flasher. je viens d'avoir une autre 360 3 led rouge je vais essayer d'en faire marcher une avec les deux. mais il a pas une autre technique que les gomme pour la reparer les 3leds rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 tu n'a pas repondu a mon offre :/ a part si ton message est coder xD je coris que c'est une premium avec DD 20gb et lecteur flasher. sa voulais dire que la console est une premium avec DD 20 Gb et lecteur flasher si jai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est sa. mdr je ne sais pas encore la c'est une estim je vais voir si je peux la reparer sinon je la vendrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oki Doki si tu la vend MP moi please =} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour avoir une estimation, faut détailler un minimum... Console garantie ? Bannie ? Quel lecteur ? Fournie avec quoi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok yoshee;) si j'arrive pas a la reparer je completerais pour etre sur de ce que je vendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant