darkgodalex Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut tout le monde, Je dispose d'une supercard DS one, et je voulais savoir s'il était possible de faire fonctionner donc sur la DS le moteur Beats of Rage avec ses différents MODs et si oui comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 il faut apprendre à programmer sur ds (si tu connait le langage C c'est bon) sachant que c'est un moteur 2d il devrait pouvoir tourner sans trop de problème les sources sont libres au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiacos Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai entendu parler d'un projet de portage bor sur ds, mais qu'en est il vraiment? quelqu'un sait il? parce que j'ai cherché sur le net je ne trouve pas...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant