bylka Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour a tous je reven ma MS 1go sandisk et 8 jeux+2 films pour psp Jeux: mortal kombat:unchained need for speed carbon medievil resurrection(vendu) dragon ball z shin budokai 2(reservé) pursuit force star wars battlefront 2 GTA:vice city stories F1 grand prix Films: Les bronzés 3 Spiderman 2 MS:1go sandisk voila je reven ma belle collection je fait 15€ fdpin l uniter et 15€ la MS bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pour quelle machine ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 'tin c'est ta journée /taunt gratuit ou quoi ? Il a ses régles edd x) J'avoue , je prend les parie , a mon avis en vente avec la Memory Stick , ça doit être un jeu pour Phillips CDI , au pif x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 thecatz59 mdr se sont des jeux de psp dsl de ne pas l avoir préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouu12 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bjr, ça me parais un peu chère 15 euro le jeu d'occaz Voila, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 up jeux a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouu12 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Slt, un amis est intéressé pour le dragon ball z shin budokai 2 à 10 euros fdpin. Répond par mp svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant