Aller au contenu

Quelle psp choisir pour un debutant?


kapsul02

Messages recommandés

:bedo::hello:salut tous le monde

jenvoi ce message car je voudrai m'acheter une psp

deja laquel prendre?

ensuite je sais que cest possibl de metre les jeux sur une carte

et ou pe t on les trouver sur le net?

puis ca serai gentil de me dire commen proceder ou le lien du topic

merci:hot::hot:

 

 

:bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la psp sa depend se que lont en fait

 

pour les hombrews ( jeux fait maison (emulateur vieu jeux)) c'est la fat ( grace à la posibilité de mettre les fw 1.5)

 

pour les jeux autre c'est les 2 mais la slim est plus puissante plus leger

 

 

pour les jeux sur la ms il faut passé en firmware modifier

(sa annule la garantie possible risque de brick)

 

pour les jeux à telechargé

-les hombrews sont legal

-les jeux complet (psp) sont illegal sauf si tu a le jeux original chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thxoptimizer

 

thxoptimizer -->

 

tous le monde ne couche pas sur le net et puis si tu nest pas content tu ne repond pas

merci.

et je ne suis le pote a personne

je pose juste une question et jai meme demander un lien au cas ou le sujet exister.

 

 

 

par contre tictacmgs3

je te remercie cest gentil de repondre aimablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThXOptimizer >> Sympa ton accueil va faire un tour ailleurs pour voir

 

kapsul02 >> Je ne sais pas si on trouve encore des PSP FAT neuve mais c'est vrai qu'elle dispose d'un certain avantage face a la Slim & Lite mais pour un debutant comme tu le souligne sa n'aurait pas une grande importance. En une dizaine de minute tu auras une PSP qui accepte les backups .ISO/.CSO et qui dispose quand meme d'une galerie de homebrew honorable.

 

La PSP Slim & Lite peut par ailleurs être interessante avec le portage de Skype sur cette version de PSP (meme si je pense qu'il faudra peu de temps pour une solution sur les PSP FAT

 

 

!! Pour info, toi qui est nouveau la PSP dite FAT et la PSP de premiere generation non Slim & Lite

 

Ensuite une Memory Stick une 4Go ne serait pas de trop parce qu'en dessous tu serais vite en surcharge ;)

 

PS: Essaye de soigner ton ortographe si tu ne veux pas encore te faire jetter :)

 

Jette un coup d'oeil la dessus :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-d-butant-90469.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-21-05-2007-a-49011.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-le-guide-du-3-52-m33-4-a-89716.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-lire-avant-de-poser-une-question-16-09-07-a-52618.html

 

Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas (pas grand chose pour les personnes ayant un minimum d'intelligence) pose tes questions ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la psp sa depend se que lont en fait

 

pour les hombrews ( jeux fait maison (emulateur vieu jeux)) c'est la fat ( grace à la posibilité de mettre les fw 1.5)

 

pour les jeux autre c'est les 2 mais la slim est plus puissante plus leger

 

 

pour les jeux sur la ms il faut passé en firmware modifier

(sa annule la garantie possible risque de brick)

 

pour les jeux à telechargé

-les hombrews sont legal

-les jeux complet (psp) sont illegal sauf si tu a le jeux original chez toi

 

Salut !

 

Pour ce qui est de la PSP Slim plus puissante, je ne suis pas d'accord...

 

Elle est aussi puissante mais consomme moins en énergie à priori, mais comme la batterie est elle aussi moins puissante ! lol :fou: Mais oui sinon elle est largement plus légère et ça c'est bien !

 

Et inutile de rappeler que les jeux complet bla bla..(donc pirates) sont illégal !! ç'est un peu bidon d'en remettre une couche avec ça non ?

 

Moralité une bonne PSP Fat pour un débutant, moi je dit banco !

Surtout si c'est quelqu'un qui veut faire des économies !!

 

Avoir les 2 ! ça règle le souci ! comme moi quoi.... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une FAT ? La Slim & Lite a plus de memeoire flash donc plus de possibilitée a ajouter des fonctions c'est pour celas que Sony a parlé de ne pas mettre Skype sur PSP Fat, mais il y a des homebrews qui remplace très bien Skype et qui sont sorti ;)

 

Perso ayant une Fat et maintenant vu les devellopeur qui ce mettent a modifier leurs homebrews pour le portage sur PSP S&L prend une S&L neuve (le choix de couleur est beaucoup plus important) et si tu veu economiser une Fat d'occasion.

 

N'oubli pas que si tu n'as pas de PSP avec un Custom Firmware sous la main tu ne pourra pas mettre ce Custom Firmware sur la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...