kapsul02 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 :hello:salut tous le monde jenvoi ce message car je voudrai m'acheter une psp deja laquel prendre? ensuite je sais que cest possibl de metre les jeux sur une carte et ou pe t on les trouver sur le net? puis ca serai gentil de me dire commen proceder ou le lien du topic merci:hot: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pour la psp sa depend se que lont en fait pour les hombrews ( jeux fait maison (emulateur vieu jeux)) c'est la fat ( grace à la posibilité de mettre les fw 1.5) pour les jeux autre c'est les 2 mais la slim est plus puissante plus leger pour les jeux sur la ms il faut passé en firmware modifier (sa annule la garantie possible risque de brick) pour les jeux à telechargé -les hombrews sont legal -les jeux complet (psp) sont illegal sauf si tu a le jeux original chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 BOULET, cherche un peu dans le forum au lieu de poser des questions stupides. Hop, sujet à fermer. PS : tu serais pas un pote de metalman qui ouvre un autre sujet identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 thxoptimizer thxoptimizer --> tous le monde ne couche pas sur le net et puis si tu nest pas content tu ne repond pas merci. et je ne suis le pote a personne je pose juste une question et jai meme demander un lien au cas ou le sujet exister. par contre tictacmgs3 je te remercie cest gentil de repondre aimablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ThXOptimizer >> Sympa ton accueil va faire un tour ailleurs pour voir kapsul02 >> Je ne sais pas si on trouve encore des PSP FAT neuve mais c'est vrai qu'elle dispose d'un certain avantage face a la Slim & Lite mais pour un debutant comme tu le souligne sa n'aurait pas une grande importance. En une dizaine de minute tu auras une PSP qui accepte les backups .ISO/.CSO et qui dispose quand meme d'une galerie de homebrew honorable. La PSP Slim & Lite peut par ailleurs être interessante avec le portage de Skype sur cette version de PSP (meme si je pense qu'il faudra peu de temps pour une solution sur les PSP FAT !! Pour info, toi qui est nouveau la PSP dite FAT et la PSP de premiere generation non Slim & Lite Ensuite une Memory Stick une 4Go ne serait pas de trop parce qu'en dessous tu serais vite en surcharge PS: Essaye de soigner ton ortographe si tu ne veux pas encore te faire jetter Jette un coup d'oeil la dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-d-butant-90469.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-21-05-2007-a-49011.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-le-guide-du-3-52-m33-4-a-89716.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-lire-avant-de-poser-une-question-16-09-07-a-52618.html Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas (pas grand chose pour les personnes ayant un minimum d'intelligence) pose tes questions ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pour la psp sa depend se que lont en fait pour les hombrews ( jeux fait maison (emulateur vieu jeux)) c'est la fat ( grace à la posibilité de mettre les fw 1.5) pour les jeux autre c'est les 2 mais la slim est plus puissante plus leger pour les jeux sur la ms il faut passé en firmware modifier (sa annule la garantie possible risque de brick) pour les jeux à telechargé -les hombrews sont legal -les jeux complet (psp) sont illegal sauf si tu a le jeux original chez toi Salut ! Pour ce qui est de la PSP Slim plus puissante, je ne suis pas d'accord... Elle est aussi puissante mais consomme moins en énergie à priori, mais comme la batterie est elle aussi moins puissante ! lol Mais oui sinon elle est largement plus légère et ça c'est bien ! Et inutile de rappeler que les jeux complet bla bla..(donc pirates) sont illégal !! ç'est un peu bidon d'en remettre une couche avec ça non ? Moralité une bonne PSP Fat pour un débutant, moi je dit banco ! Surtout si c'est quelqu'un qui veut faire des économies !! Avoir les 2 ! ça règle le souci ! comme moi quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Les émus marchent bien sur la Slim maintenant, enfin pas de soucis avec MD, MS, SNES, NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pourquoi une FAT ? La Slim & Lite a plus de memeoire flash donc plus de possibilitée a ajouter des fonctions c'est pour celas que Sony a parlé de ne pas mettre Skype sur PSP Fat, mais il y a des homebrews qui remplace très bien Skype et qui sont sorti Perso ayant une Fat et maintenant vu les devellopeur qui ce mettent a modifier leurs homebrews pour le portage sur PSP S&L prend une S&L neuve (le choix de couleur est beaucoup plus important) et si tu veu economiser une Fat d'occasion. N'oubli pas que si tu n'as pas de PSP avec un Custom Firmware sous la main tu ne pourra pas mettre ce Custom Firmware sur la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Autant avoir une slim oui, vu que les homebrews fonctionnent aussi. Quand aux jeux qu'on est l'original ou pas, normalement il est illegal de faire un dump, de le dl etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Prends une DS ! Nan, je rigole. Franchement, je préfère ma FAT car il y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant