metalman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour je suis novice , je n'ai pas de psp, j aimerai juste savoir si cete possible de mettre des copies de sauvegarde de jeux sans puces? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour je suis novice , je n'ai pas de psp, j aimerai juste savoir si cete possible de mettre des copies de sauvegarde de jeux sans puces? merçi Oui. Il faut flashé la console Il y a un risque cependant : Bricker la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 merçi flashé sa psp lite c difficile? quel materiel faut til? au final, sa revien au meme que la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 BOULET, cherche un peu dans le forum au lieu de poser des questions stupides. Hop, sujet à fermer. PS : tu serais pas un pote de kapsul02 qui ouvre un autre sujet identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés