Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour à tous, bon en gros voilà, j'ai l'integral des kaamelott en dvd et je suis en train d'extraire chaque chapitre en vob, pour les lire depuis la PS. Jusque là pas de prob, j'ai fait 200 episodes. Mais hier j'ai attaqué le livre 4, j'ai tout fait pareil... mais hier soir en testant sur la PS3 je me suis retrouvé avec une image munie de bandes noires, chose que je n'ai pas sur les autres épisodes. J'utilise DVDFab Platinum. Comment puis je savoir si il y aura bandes noires ou pas avant de les mettre sur la PS3 ? DSL, les modos, je l'ai posté dans la section Video Numerique, mais y a jamais personne là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonsoir a toi je pense que si personne ne t'as repondu pour l'instant,c'est tout simplement parce que personne n'a de solution tu peux eut-etre essayer de les mettre sur ton pc puis de les mettre sur ta ps3 via une clé usb car cela vien peut-etre d'un probleme d'extraction de ta ps3 je n'emet que des suppositions mais cela va peut-etre marcher:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 les bandes noirs apparaissent quand l'image n'est pas à la même résolution que l'écran. Regarde lors de l'extraction si ta pas un "aspect ratio" dans les paramêtres video de ton soft et laisse le sur 1:1. Sinon tu n'a pas changer avec triangle le niveau du zoom de l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Peut etre qu'en court de route,les épisodes sont passés du 4/3 au 16/9éme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 @ clement > je fais deja le transfert depuis un hdd externe @ sub > nan, j'ai rien changé à la méthode... et avec triangle ca change pas grand chose, sauf si je fais zoom, mais alors je perds de l'image. @ miloouk > le 4/3 et le 16/9 sont dispo depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Regarde si y' a pas un soucis avec l'entrelacement aussi. Ca me le faisait à l'époque où le DIvX n'existait pas et que j'encodais en S-VCD avec FlaskMPEG ^^. Sinon essaye de ripper ton DVD avec SmartRIPPER, il te fera sauter toutes les protections, peut etre qu'ils l'ont changé sur le Book 4 et que CladDVD ne la gère pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 euh oui... en fait il y a un truc nivo protection assez special... sur le livre 2, il n'y avait pas moyen d'encoder le fichier vob fraichement rippé, il y avait toujours un decalage son. Quelque soit l'extracteur ou l'encodeur. C pour ca que j'ai laissé en vob... Mais a partir du livre 3, j'ai pas le prob, je peux reencoder c'est niquel ! Mais je suis quand meme resté en vob, g un hdd externe et le vob me prend 20secondes a etre rippé, donc il y a pas photos. G essayé avec smartripper, c'est le meme ! Bandes noires. Mais bon tantpis, c'est pas trop grave... J'ai juste que je comprends pas pourquoi la meme methode me donne 2 resultats différents ! Now, tant pis, mon livre 4 sera en bande noires et po les autres. C'est juste que je suis un peu maniaque sur ce genre de trucs ! MERCI A TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 @ sub > nan, j'ai rien changé à la méthode. Avec triangle ca change pas grand chose, sauf si je fais zoom, mais alors je perds de l'image. Ba écoute, ya quelque chose de toute façon, alors ton encoder ou ton PC ont pris "peut être" un coup de vieux lors d'une install entre tes deux encodages Reconmmence à ripper ceux qui on marcher et regarde peut etre qu'ils l'ont changé sur le Book 4 et que CladDVD ne la gère pas? La protection est la même mais le format du DVD n'est peut être pas le même (4/3 ou 16/9) et sur une serie ça peut être la valse ^^ Quand on voit l'erreur dans le coffret HDDVD avec Harry potter 4 qui était un bluray... ça fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant