Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour à tous, bon en gros voilà, j'ai l'integral des kaamelott en dvd et je suis en train d'extraire chaque chapitre en vob, pour les lire depuis la PS. Jusque là pas de prob, j'ai fait 200 episodes. Mais hier j'ai attaqué le livre 4, j'ai tout fait pareil... mais hier soir en testant sur la PS3 je me suis retrouvé avec une image munie de bandes noires, chose que je n'ai pas sur les autres épisodes. J'utilise DVDFab Platinum. Comment puis je savoir si il y aura bandes noires ou pas avant de les mettre sur la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 une image munie de bandes noires Tu veux dire un format 16/9 ? Les autres étant en 4/3 c'est à dire plein écran... Ou des bandes noires en plein mileu de l'écran ? Pour vérifier un *vob, ouvre le sous "VirtualDubMod". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui 16/9... merci pour le virtualdubmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il me semble qu'on peut passer d'un *vob 16/9 à un *vob 4/3 via "Converio". Faut tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oki merci encore, vais tester... mais du coup, c la loose, c'est 100 episodes de 3min à rencoder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant