Ayla Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai une question, si il est possible de faire une image DATA/DATA en fixant le LBA à 45000, est-il possible d'afficher le 0GDTEX.PVR dans le lecteur CD du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Comment on fais des .cdi de shenmue II ? car ce qu'on trouve sur le net sont en format .cdi pret a être gravé Tout simpelment en mettant le CD dans le lecteur et en faisant un copie avec discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Il parle à partir "des fichiers" du dump je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il parle à partir "des fichiers" du dump je pense. Ben c'est beaucoup plus difficile ^^ Pour Shenmue I, ca va, CDI4DC fait tout le boulot, par contre, pour Shenmue II, je préconise la methode mds4dc (pour les tests sur emulateur) et pour la gravure, ma methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 MagicSeb dans ta méthode personel tu mentionne -duplicates -once, donc est ce que cette fonction fonctione ou pas et ne permet ducoup de supprimer aucun dialogue des NPCs pour le Disk GD-Rom 2 ? EDIT: cette fonction sert a quoi ? -sort sorttxt.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 -duplicates-once : Quand des fichiers sont identiques dans le jeu, celà permêt d'encoder une seul fois les données et de linker les doublons sur le meme lba. -sort sorttxt.txt : ça permêt de placer les fichiers dans l'ordre defini dans le fichier sorttxt.txt. C'est trés utile pour eviter les lags, voir les crashs dans certains jeux (D2 pour ne pas le citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 -duplicates-once : Quand des fichiers sont identiques dans le jeu, celà permêt d'encoder une seul fois les données et de linker les doublons sur le meme lba. Pour cette fonction tu m'avais déjà expliquer mais d'apres tes dernier test, il n'etait pas possible de graver l'image creer avec -duplicates-once, c'est pour ca que vue que tu le mentionne avec ta technique perso si on rencontré ou pas de probleme a la gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il n'ets pas possible de graver l'image nero. Mais cette fonction fonctionne trés bien avec mds4dc ou cdi4dc. et les images sont gravables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ha ba c'est une bonne nouvelle tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Voici un pack que j'ai fait qui reprend la technique de Xzyx987X que MagicSeb à expliqué dans ce topic. Ça marche nickel pour ShenmueII, supporte le sorttxt.txt, le logo custom et l'ajout d'un fichier dummy. Ce pack contient un batch files pour sortir les fichiers d'un GDI et un batch files pour créer une image selfboot en format NRG (gravable avec alcohol, pas néro) ainsi que plusieurs outils pour downsampler des fichiers! Voici la page sur méta: https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/selfboot-data-data-pack-109450.html En espérant que ça vous soit utile! Cheers, FG Modifié le 5 juin 2009 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant