jules Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 jai un mp3 gogear de 1go SA3115/02 apres l'avoir formaté il ne veut plus marcher le probleme j'ai perdu le cd quand je l'allume il me fait connecter au pc et utilisez devise manager pour le réparer j'ai chercher ce logiciel je l'ai trouvé mais c'est que pour xp et mon ordi c'est un vista alors ca ne marche pas.Comment faire pour que remarche mon mp3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ->Reformate le via "Windows" en FAT. ->Tente un reset via le trou du lecteur. ->Répare le via le "Device Manager" et via le câble USB. Philips ne dit pas que "Vista" est incompatible avec ce soft. Essaye de l'éxécuter en "Mode de compatibilité XP". Ou fais l'opération sur un "PC XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 quand je mais mon mp3 sur lordi je peux rien faire mon mp3 fais buger mon ordi comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 -Le reset à rien donné ? -Tu peux vraiment pas essayer sur un autre PC? Le mode de compatibilité XP marche pas ?->Essaye en sans-echec via Démarrer->Exécuter->msconfig.exe->Onglet Démarrer->Coche démarrage sécurisé et minimal. Quand tu dis bug, ça fait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 le reset fais rien . oui jai moyen de le faire sur un notre pc mes c'est pareil plantage de lordi disque amovible ne repond pas ou alors disque endommagé ou illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ->En sans-echec, ça fait pareil ? ->Formatage du lecteur via un "Live-CD" type Ubuntu. ->Retour S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 non plus mais device manager je le trouve pas ou alors c'est juste un fichier winrar ya rien dedan pasque celui que j'ai trouvais ya pas de logiciel a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est celui-ci: http://www.p4c.philips.com/files/s/sa3115_02/sa3115_02_pal_eng.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 merci bcp kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 il fonctionne toujours pas meme av le logiciel merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant