Aller au contenu

Problème de gravage avec pioneer 111D


clovis20.02

Messages recommandés

Bonsoir et au secour,

Depuis 6 mois je fais des backuk et copies sans aucun problème et depuis la semaine dernière plus moyen que mes copies passent sur ma xbox 360.

 

J'ai un lecteur samsung SH D62 dans un boitier externe (Qui me permet de ne pas à avoir à démonter ma console) et depuis peut j'ai acheté un graveur Pioneer 111D. Avant j'avais un LITE ON mais il ne marche plus.

 

J'ai donc fais une image d'un jeu avec xbox backup creator, comme d'hab et ensuite fais la gravure via DVD DECRYPTER et là c'est le drame. Je viens de cramer 4 DVD Verbatim DL 2x4.

La console ne veux rien savoir et me dit disque illisible...

Par contre si je met un ancien jeux, pas de problème.

J'ai un lecteur Hitachi et je ne connais pas là référence et il semble que ce ce soit compatible avec le pioneer.

 

Je suis peut être un peu long mais j'ai décortiqué le forum en long en large et en travers et je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

au secour...

et merci de venir me sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai vu que l'on pouvait changer le firmware du 111 D en 111 L pour une meilleur compatibilité.

 

Par contre je me demande si ce n'est pas mon lecteur Samsung SH S62 qui à des ratés. Lorsque je crée mon backup avec xbox backup creator et que vérifie mon iso tout est au vert et si je verifie avec Merger tout est au rouge...

 

est il possible de reflasher le lecteur et si oui la manip est elle délicate sachant que je l'ai jamais fait ?

 

en même tps il fait la même chose avec des isos télécharger...

 

;o(((

j'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...