lycornia Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) ah bon? alors en quel format faut il que je mette mon skin ? désolé mais tout ce qui est retouche je n'y connais pas grand chose!!je fais les retouches avec le logiciel paint, j'ai déja réussi à créer un seul skin, j'ai pourtant procédé de la même manière! j'avoue que la je suis complétement perdu!!!dois t'on obligatoirement changer les images en BMP? Modifié le 3 juin 2008 par lycornia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 enregistre les en bmp 256 beaucoup plus leger que le BMP 2 exposant 24 et mieux suporté par ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ça fonctionne merci beaucoup pour ton aide pet, tu as l'air de t'y connaître en matière de linker!en tout cas merci car je n'y serai jamais arrivé sans ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant