armanoide Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je l'avais promis alors je me lance : voici mon skin perso pour M3 real. Il faut remplacer le dossier Skin2 (ou le renommer en Skin 3) et les deux fichiers BMP se placent, quand à eux, dans le dossier systeme. Voila, c'est tout. en espérant qu'il vous plaise Voici l'adresse : RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour l'initiative, les skins m3 real sont rares pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je l'avais promis alors je me lance : voici mon skin perso pour M3 real. Il faut remplacer le dossier Skin2 (ou le renommer en Skin 3) et les deux fichiers BMP se placent, quand à eux, dans le dossier systeme. Voila, c'est tout. en espérant qu'il vous plaise Voici l'adresse : RapidShare: 1-Click Webhosting Merci à toi, c'est sobre, c'est clair et net, en plus le fond d'écran pour le chargement et nettement plus beau que le fond gris du M3. Tu est le seul à ma connaissance à avoir pensé à changer les 2 fichiers BMP du fichier System. En tout cas maintenant c'est mon skin par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal0054 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis plutot novice;j'ai commandé un r4 en espagne pour ma ds;.est ce que je vais recevoir:la version english/french:ou koréene.çà se voit d'apres le cd? si c'est la version anglaise est ce que je peux le mettre en français avec une simple mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis plutot novice;j'ai commandé un r4 en espagne pour ma ds;.est ce que je vais recevoir:la version english/french:ou koréene.çà se voit d'apres le cd? si c'est la version anglaise est ce que je peux le mettre en français avec une simple mise à jour? Mauvais Topic.. Ne t'enfais pas, si tu trouve la MàJ en français (French), ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci à toi, c'est sobre, c'est clair et net, en plus le fond d'écran pour le chargement et nettement plus beau que le fond gris du M3. Tu est le seul à ma connaissance à avoir pensé à changer les 2 fichiers BMP du fichier System. En tout cas maintenant c'est mon skin par défaut. et ben ça, ça fait plaisir ! sincèrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 salut armanoide.merci pour ton skin, c'est vrai que c'est très rare d'en trouver la m3 real.je voulais savoir aussi quel logiciel tu avais utilisé pour faire ton skin? j'essaye depuis plusieur jours de trouver le logiciel M3skined mais il n'existe plus!!et comme je voudrais créer mes propres skins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 si vous dites cela, c'est que vous n'êtes jamais allé là http://www.ndsthemes.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 hello je connais déja ce site mais je voudrais créer moi même le skin. mais je sais pas quel logiciel utiliser pour la M3 real.j'ai reussi pour des R4 avec le logiciel R4 creator. la question est de savoir si c'était possible de trouver un logiciel adapté. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Paint.net et un peu de connaissance en infographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant