idrik1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir, j'ai poser une multi mode sur une psx scph 1002 ,le problème est le suivant : a froid j'allume la console avec un backup ,il passe bien je joue un peu puis j'éteint la console je change de jeu je l'allume et la rien juste ecran avec mettre un cd ps1 alors j'éteint la console j'attend un 15 mins je l'allume toujours avec le même backup et il passe ????? une idée sachant que j'ai déjà régler le bloc et les potentiomètres au mieux ,nettoyer la lentille moi je vois pas ,de plus même avec un cd original j'ai le même souci il faut attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Essai de refaire les soudures. C'est peut etre, et je dis bien peut etre, la chauffe de la console qui cause de faux constacts sur une soudure moins bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 @snake souder et dessouder 3 fois et franchement je voit pas d'ou cela peu venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'avais une fois le même problème. Je n'ai jamais su d'où sa venait mais pour le résoudre "à moitié" on va dire, tu met ta PSX complétement à l'envers et tes jeux passeront nickel. Si si je t'assure ça fonctionne essaie tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mais c'est dans le cas ou le moteur prend du jeu moi c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mais c'est dans le cas ou le moteur prend du jeu moi c'est pas le cas Non c'est pas le moteur. Le fait de retourner la console a pour effet de raprocher la lentille du cd,d'ou pour les anciennes ps1,une lecture ameliorée. Pour ton probleme je n'ai malheureusement pas d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui valable pour les deux mais c'est pas l'optique j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant