Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à tous... Voilà l'une des toutes premières MicroSD HC Class 6 C'est kingmax qui ouvre le bal à ma connaissance c'est la seule... Je me réjouis de voir la différence prix que va pratique sandisk lorsqu'ils vont enfin proposer quelque chose de rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est tout de meme pas encore disponible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne sais pas, rien n'est précisé (si officiel de merde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour info on tablerait sur ce genre de perf !! de 19,1 Mo/s à 22,5 Mo/s en lecture ... Autant que sur des SD normaL, vitesse jamais atteinte avec des microSD encore moins HC .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pas pour rien que je dis à tout le monde d'attendre les class 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Achat A/V-DATA Micro SD SDHC 4Gb Adaptateur Est ce interressant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 a part lors de la copie des fichiers je vois pa l'utilité de la classe 6 pour un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 On peut avoir un bon débit et un access time pourrit. ça veut pas dire grand chose pour moi class 6 pour un linker. L'acces time est beaucoup plus important. Les graphs parleront d'eux même quand j'en aurais une dans les mains et ce sera une Japan pour ma part (Les 4GB sont déjà sorti et pour les 8GB Toshiba avait annoncé janvier 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben disons que si une Class 4 est bien, une class 6 ne peut être que meilleur en écriture comme en lecture... Enfin, je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 en ecriture oui mais pas forcement en lecture (je crois que c'est le plus important en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant