Aller au contenu

Quand la psp (lite) chute ... (Besoin Conseils)


DoC

Messages recommandés

...c'est le drame ...

 

Je reconstitue la scène, et emprofite pour demander vos conseils avisés.

 

Tout d'abord, il s'agit de ma psp lite (il a fallu que je possede la plus légére ...), vielle de meme pas un mois.

 

 

Pas de chance , elle était au dessus d'une armoire haute de 2m et sur un livre, il a fallu que je veuille prendre le livre et c la chute .... :cry:

 

En plein sur le "dos" de la psp, la batterie et l'umd se trouvant a l'intérieur saute.

 

Bon, la commence le réel probleme :

 

-Quand je mets l'UMD dans la psp, elle bloque dès le démarrage de la console, impossible de l'étindre sans enlever la batterie ... De plus elle fait un bruit bizarre ce qui ne me rassure point.

 

-Quand je démarre la psp a vide, elle cherche quand meme a lire un umd et quand je le mets dedans, rien sa ne marche pas, et elle mets un temps fou a s'éteindre.

 

J'ai été voir dans le magasin de jeu de ma ville, il m'ont dit que le bloc optique en a pris cher, et que la réparation était a 95e a sony ...

 

Maintenant si quelqu'un a une autre suggestion que les 95e de sony qui me permertterais de faire plus d'économie ou une personne de confiance qui pourrait m'aider a le changer ...

 

Merci d'avance ...

 

(Désolé si je n'ai pas bien formulé mon topic, je ne savais pas trop comment l'faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de faire marcher la garantie s'il n'y a pas de marque visible de choc, tu dis qu'elle s'est mise à deconner sans prévenir.

 

C'est pas tres honnete mais c'est ce que je ferai à ta place ;)

 

Fourbe gentilhomme :non:

Mais c'est vrai que dans le pire des cas ce n'est pas à exclure :drink:

 

Bon sinon faudrait faire des tests en cfw avec un backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...