Aller au contenu

Quand la psp (lite) chute ... (Besoin Conseils)


DoC

Messages recommandés

Sa sens bon le warez par ici...

 

Comment veux tu te foutre de ton lecteur UMd sous pretexte d'être "pandoriser" ?

 

Je te rappel que "normalement" tu a besoin de faire tes iso toi meme, grace au lecteur UMD :D

 

comme le dit yaya69230 pas besoin d'avoir son lecteur UMD pour faire l'iso... Puis si tu veux rentré dans ce jeu là, je te signal que dès que tu fait sauter un système anti copie même pour ta copie privée tes hors la loi et oui on est en france la loi est mal foutu .... Tu as le droit d'avoir une copie privée mais pas de faire soter la protection ...

 

 

Ps: un lecteur UMD neuf vaut 30€ et sur ebay - chere :D apres pour faire l'échange c'est tres simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de faire marcher la garantie s'il n'y a pas de marque visible de choc, tu dis qu'elle s'est mise à deconner sans prévenir.

 

C'est pas tres honnete mais c'est ce que je ferai à ta place ;)

 

+1000...

cherches pas une autre solution... sans marques apparentes, ils ne peuvent rien prouver... tu fais le mec qui comprends pas et qui n'y connais rien -> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV verra tout de suite que le lecteur et le reste a pris un coup. faut pas les prendre pour des cons. Donc ils te feront payer la réparation si tu veux revoir ta console. Faut vraiment pas être futé pour penser kils vont s'appercevoir de rien. Et vu le coup de la réparation et le coté fragilisé de la console vu la terrible chutte kelle a faite, ben la meilleur solution est de la revendre en l'état pour grapiller kelkes euros et en racheter une neuve. Et que ça serve de leçon à tous les gros bourrins pas soigneux du forum. Il faut assumer les conséquences et pas aller pleurer sur les forums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV verra tout de suite que le lecteur et le reste a pris un coup. faut pas les prendre pour des cons. Donc ils te feront payer la réparation si tu veux revoir ta console. Faut vraiment pas être futé pour penser kils vont s'appercevoir de rien. Et vu le coup de la réparation et le coté fragilisé de la console vu la terrible chutte kelle a faite, ben la meilleur solution est de la revendre en l'état pour grapiller kelkes euros et en racheter une neuve. Et que ça serve de leçon à tous les gros bourrins pas soigneux du forum. Il faut assumer les conséquences et pas aller pleurer sur les forums.

 

 

Ben tu vois faut croire que je suis plus futé que toi, puisque moi je l'ai fait.

Y'a quelques années, un appareil photo numérique à une plaque tombé sur le bitume, de plus de un mètre de haut.

Autofocus pété, et désolidarisé à l'intérieur du boitier, mais heureusement pour moi, tombé sur une partie coutchouteuse et aucune marque apparente de choc...

 

Parti au SAV, et revenu gratos un mois plus tard...

Maintenant, toi, si tu préfères payer dans ce genre de cas, fait toi plaisir, ça permet que des gens comme moi fassent réparer gratos plus facilement...

 

Encore une fois, quoi qu'il arrive, sans marques de chocs, quand c'est endommagé, c'est pas ton problème, c'est celui du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV verra tout de suite que le lecteur et le reste a pris un coup. faut pas les prendre pour des cons. Donc ils te feront payer la réparation si tu veux revoir ta console. Faut vraiment pas être futé pour penser kils vont s'appercevoir de rien. Et vu le coup de la réparation et le coté fragilisé de la console vu la terrible chutte kelle a faite, ben la meilleur solution est de la revendre en l'état pour grapiller kelkes euros et en racheter une neuve. Et que ça serve de leçon à tous les gros bourrins pas soigneux du forum. Il faut assumer les conséquences et pas aller pleurer sur les forums.

 

je ne sais pas si le SAV de sony a fait des progres mais à l'epoque de la PSX j'en ai renvoyée quelques unes dans un etat lamentable (gros bourrin inside :lol:) et même une avec un lecteur qui ne correspondait pas au modele de la PSX et toutes sont revenues réparées et je n'ai jamais rien payé (j'ai du en retourner 6 il me semble) donc pour le coup le pas futé n'est pas forcement celui qu'on croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...