DoC Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ...c'est le drame ... Je reconstitue la scène, et emprofite pour demander vos conseils avisés. Tout d'abord, il s'agit de ma psp lite (il a fallu que je possede la plus légére ...), vielle de meme pas un mois. Pas de chance , elle était au dessus d'une armoire haute de 2m et sur un livre, il a fallu que je veuille prendre le livre et c la chute .... En plein sur le "dos" de la psp, la batterie et l'umd se trouvant a l'intérieur saute. Bon, la commence le réel probleme : -Quand je mets l'UMD dans la psp, elle bloque dès le démarrage de la console, impossible de l'étindre sans enlever la batterie ... De plus elle fait un bruit bizarre ce qui ne me rassure point. -Quand je démarre la psp a vide, elle cherche quand meme a lire un umd et quand je le mets dedans, rien sa ne marche pas, et elle mets un temps fou a s'éteindre. J'ai été voir dans le magasin de jeu de ma ville, il m'ont dit que le bloc optique en a pris cher, et que la réparation était a 95e a sony ... Maintenant si quelqu'un a une autre suggestion que les 95e de sony qui me permertterais de faire plus d'économie ou une personne de confiance qui pourrait m'aider a le changer ... Merci d'avance ... (Désolé si je n'ai pas bien formulé mon topic, je ne savais pas trop comment l'faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Essaie de te mettre en custom firmware et de lancer un iso pour v oir si ça marche ( en mode no-umd ^^ ) . Il faudrait que tu connaisses une personne qui a déjà une psp "crackée" par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce qui n'est pas mon cas .... bon j'ai déja trouvé une réparation a 65€ dans le coin c'est déja moins cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 essaie de faire marcher la garantie s'il n'y a pas de marque visible de choc, tu dis qu'elle s'est mise à deconner sans prévenir. C'est pas tres honnete mais c'est ce que je ferai à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 essaie de faire marcher la garantie s'il n'y a pas de marque visible de choc, tu dis qu'elle s'est mise à deconner sans prévenir. C'est pas tres honnete mais c'est ce que je ferai à ta place Fourbe gentilhomme Mais c'est vrai que dans le pire des cas ce n'est pas à exclure Bon sinon faudrait faire des tests en cfw avec un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon de base, sans faire de tests, ramène là où tu l'as acheté si ça se voit pas et tu en aura une toute neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, Vire le lecteur umd (debranche le juste si tu veux), lance le dernier 'Despertar ...' de Dark_AleX et reinstalle tout comme il faut. Et si tu veux te servir du lecteur UMD je ne sais pas quoi te dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Un petit cou de pandora se sera toujours moi chère qu'une quelconque réparation et osef de l'UMD par la suite =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sa sens bon le warez par ici... Comment veux tu te foutre de ton lecteur UMd sous pretexte d'être "pandoriser" ? Je te rappel que "normalement" tu a besoin de faire tes iso toi meme, grace au lecteur UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah tu fais ton dump avec la psp d'un pote, logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant